Kit média

La marque “MyScript” et tous les autres noms de produits, services ou logos de MyScript étant utilisés, cités et/ou référencés sur ce site internet sont des marques ou des marques déposées de MyScript en France ou dans d'autres pays. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser le logo MyScript quelle qu'en soit la raison, sauf en cas d'accord écrit de la part de MyScript.

Description de l'entreprise

MyScript est à la fois pionnier et leader de la reconnaissance d'écriture et des solutions de gestion de l'encre numérique. L'entreprise a développé une technologie basée sur l'intelligence artificielle (MyScript AI), considérée comme la meilleure sur le marché.

MyScript AI reconnaît tout type de contenu – texte, équations, diagrammes, musique – dans plus de 70 langues. Cette technologie est disponible sur le cloud, sur les différents systèmes d'exploitation et peut être exportée vers des environnements plus spécifiques.

MyScript est également à l'origine de la technologie MyScript Interactive Ink qui positionne l'écriture au cœur du monde numérique. En traitant l'écriture comme du contenu numérique, les utilisateurs deviennent plus productifs car ils peuvent naturellement créer, interagir et partager du contenu directement au format numérique. Cette technologie est présente dans deux applications : MyScript Calculator et Nebo. Grâce à MyScript Interactive Ink, Nebo est la solution de prise de notes la plus productive sur le marché, dans le milieu privé ou professionnel.

MyScript travaille avec des clients du monde entier, depuis son siège situé à Nantes et de ses bureaux en Chine, au Japon, en Corée et aux États-Unis. Pour plus d'informations, consultez www.myscript.com.

Media kit

The trademark “MyScript” and any other product names, service names or logos of MyScript used, quoted and/or referenced on this web site are trademarks or registered trademarks of MyScript in France or in other countries. You may not use the MyScript logo for any purpose except pursuant to an express written agreement from MyScript.

Company description

MyScript is the market pioneer and leader in handwriting recognition and digital ink management solutions. The company has developed a technology based on artificial intelligence (MyScript AI) considered as the best in the market.

MyScript AI interprets all kinds of handwritten content, from text to equations to diagrams and to music notation. It supports 70+ languages. It is available from the Cloud, across the main operating systems and is portable to more specific environments.

MyScript has also introduced MyScript Interactive Ink technology that brings handwriting at the core of the digital world. With handwriting being treated as digital content, users become more productive as they can intuitively create, interact with, and share content directly in digital form. This technology is leveraged in two applications: MyScript Calculator and Nebo. Thanks to MyScript Interactive Ink, Nebo is the most productive note-taking solution for individuals and teams available in the market.

MyScript serves customers worldwide from its headquarters in Nantes, France, and regional offices located in China, Japan, Korea and the U.S. For more information, see www.myscript.com.