Des solutions à base d'encre numérique pour aider enseignant·e·s et étudiant·e·s

Implémenté par les intégrateurs systèmes (SI), les éditeurs de logiciels indépendants (ISV), les fabricants d'équipement d'origine (OEM), les universités et les spécialistes STIM à travers le monde

50+
millions d'étudiant·e·s
72
langues
250
symboles mathématiques
SMART Technologies
Mathspace
BenQ
Education Perfect
IXL
Tokyo Shoseki
Rakuten Kobo
Texthelp

Avantages de MyScript pour l'éducation

Nous offrons aux OEM et ISV une technologie basée sur l'encre numérique qui révolutionne l'enseignement pour les professeur·e·s et les étudiant·e·s. Spécifiquement conçu pour les appareils tactiles, notre logiciel s'appuie sur une expérience utilisateur conviviale et une intelligence artificielle de pointe, pour rendre l'apprentissage plus rapide, plus facile et plus efficace.

  • Professeur·e·s

    Les solutions MyScript aident les enseignant·e·s à créer du contenu pour leurs cours, à communiquer des idées complexes et à évaluer le travail des étudiant·e·s via des annotations intégrées. L'édition, la recherche et les sauvegardes faciles simplifient les flux de travail de bout en bout.

  • Étudiant·e·s

    Notre technologie permet aux étudiant·e·s de se concentrer sur la tâche, pas sur l'outil. En alternant saisie naturelle et numérique, elles et ils peuvent retenir et exprimer les informations plus efficacement, tout en conservant la possibilité d'éditer et partager leur contenu.

Cas d'utilisation

  • Évaluations

    MyScript iink permet aux enseignant·e·s d'annoter à la main tout en profitant de la flexibilité du numérique. Plus besoin d'imprimer ou de scanner des pages – et toutes les annotations restent éditables jusqu'à l'export.

  • Prise de notes

    MyScript iink rend les notes de cours plus puissantes que jamais. Écrivez ou tapez vos notes, dessinez vos idées, annotez des documents existants et éditez votre contenu avec votre stylet : tout peut être recherché et partagé.

  • Écran interactif

    Enseignez plus intelligemment grâce à un écran interactif basé sur MyScript iink. Votre écriture est reconnue et reste entièrement éditable et interactive. Après le cours, vous pouvez facilement partager tout le contenu avec vos étudiant·e·s.

  • Maths

    MyScript iink reconnaît 250 symboles mathématiques, vous permettant d'écrire rapidement et facilement des équations à la main, avant de les convertir en texte numérique. Les maths peuvent être combinées avec des diagrammes et des dessins selon les besoins.

  • Langues étrangères

    MyScript iink prend en charge 72 langues, ce qui en fait le choix idéal pour les salles de classe cosmopolites – et pour l'apprentissage de langues étrangères.

MyScript Interactive Ink (iink) SDK

APIs simples et flexibles, prêtes pour intégration

Maths

~ 250 symboles

Multilignes et matrices

Tous âges et niveaux d'éducation

Texte

Entièrement réactif

Gestes d'édition

Gestes de formatage

Diagrammes

~ 20 connecteurs et formes

Tous types de diagrammes

Manipulation interactive

Musique

100+ symboles

MyScript iink SDK prend en charge les principales plateformes et langages de programmation

Qu'est-ce qui est pris en charge ?

  • Langues

    MyScript iink reconnaît l'écriture dans 72 langues. Vous serez stupéfait·e de voir avec quelle précision elle reconnaît l'écriture la plus illisible.

  • Symboles mathématiques

    Aucun problème pour les maths : MyScript iink reconnaît 250 symboles mathématiques, vous permettant d'écrire des équations à la main et de les convertir rapidement en texte numérique.

  • Formes

    MyScript iink reconnaît une grande variété de formes et de connecteurs, vous permettant de dessiner des diagrammes à la main, avant de les convertir en formes parfaites. Qu'ils soient manuscrits ou convertis, ils restent éditables et interactifs.

  • Symboles musicaux

    Pour les musicien·ne·s et compositeurs·trices, MyScript iink reconnaît plus de 100 symboles musicaux, des notes simples aux accords arpégés, barres de mesure et ligatures.

Venez nous rencontrer

MyScript participe à des événements clés du monde de l'éducation. Rencontrons-nous là-bas !

Nous contacter

Digital ink solutions that empower teachers and learners

Implemented by systems integrators (SIs), independent software vendors (ISVs), original equipment manufacturers (OEMs), academic institutions and STEM specialists worldwide

50+
million student users
72
languages
250
math symbols
SMART Technologies
Mathspace
BenQ
Education Perfect
IXL
Tokyo Shoseki
Rakuten Kobo
Texthelp

MyScript benefits for education

We offer OEMs and ISVs digital ink technology that revolutionizes the educational experience for both teachers and learners. Our software is expressly designed for touch-enabled devices, with friendly UX and advanced AI that makes learning faster, easier and more effective.

  • Teachers

    MyScript solutions help teachers to create course content, communicate complex ideas and assess student work via integrated annotation. Easy editing, search and backup further simplify end-to-end workflows.

  • Students

    Our tech lets students focus on the task, not the tool. By using natural and digital inputs seamlessly and side by side, they can retain and express information more effectively, while ensuring their content stays fully editable and shareable.

Use cases

  • Assessments

    MyScript iink frees educators to mark up work by hand while enjoying the flexibility of digital content. No need to print pages or scan paperwork – and all mark-ups remain fully editable up to the point of export.

  • Note-taking

    MyScript iink makes an academic notebook more powerful than ever. Handwrite or type notes; sketch ideas; annotate existing documents and edit your content with your pen – everything remains searchable and shareable.

  • Interactive display

    Teach smarter using an interactive display powered by MyScript iink. Your handwriting is recognized and remains fully editable and interactive. After class, you can easily share all content with your students.

  • Math

    MyScript iink recognizes 250 math symbols, allowing you to quickly and clearly handwrite equations and formulas before converting to typed text. Math can be mixed with diagrams and free drawing as needed.

  • Foreign languages

    MyScript iink supports 72 world languages, making it the ideal choice for the diverse contemporary classroom – and for foreign-language studies.

MyScript Interactive Ink (iink) SDK

Flexible and easy APIs, ready to integrate

Math

~ 250 symbols

Multilines and matrices

All ages/education levels

Text

Fully responsive

Editing gestures

Formatting gestures

Diagrams

~ 20 connectors and shapes

All types of diagram

Interactive manipulation

Music

100+ symbols

MyScript iink SDK supports major platforms and programming languages

What is supported?

  • Languages

    MyScript iink recognizes handwriting in 72 languages and language variants. You’ll be amazed at how accurately it understands even the messiest scrawl.

  • Math symbols

    Math is no problem: MyScript iink recognises 250 mathematical symbols, enabling you to handwrite equations and convert them swiftly to typed text.

  • Shapes

    MyScript iink recognizes a wide range of shapes and connectors, allowing you to hand-draw diagrams before converting them to ideal forms. Whether handwritten or converted, they remain editable and interactive.

  • Music symbols

    For musicians and composers, MyScript iink can recognize over 100 musical symbols, from simple notes to arpeggiate chords, bars and beams.

Meet up with us

MyScript attends key events of the education industry. Let's meet up there!

Contact us