Au Cœur de L’innovation

MyScript est au cœur des produits les plus innovants et les plus performants proposés par de grands fabricants d’appareils mobiles, fournisseurs de solutions et développeurs d’applications. Que ce soit au moyen d’applications extrêmement simples ou de solutions industrielles ultrasophistiquées, plus de 100 millions d’utilisateurs répartis dans le monde entier dépendent de MyScript pour bénéficier de fonctionnalités puissantes et d’environnements d’utilisation intuitifs.

MyScript for Enterprise

Valoriser l’entreprise

Qu’il s’agisse d’applications professionnelles individuelles ou de solutions mobiles complètes destinées à l’ensemble du personnel, la technologie MyScript offre des avantages révolutionnaires à des organisations et des professionnels de premier plan. De plus en plus d’employés utilisent désormais des appareils mobiles pour enregistrer des informations manuscrites dans un nombre sans cesse croissant de situations et d’environnements divers. MyScript permet et accélère en même temps cette tendance en proposant la meilleure technologie de reconnaissance de caractères du marché, adoptée dans des appareils, des applications et des solutions professionnelles de pointe.   MyScript permet aux utilisateurs de capturer et d’utiliser des notes manuscrites sur des appareils à écran tactile en profitant d’une fonctionnalité de gestion de documents avancée :
  • Création et stockage de notes numériques sur votre ordinateur
  • Recherche au sein de notes manuscrites aussi simple que dans des documents de texte numériques
  • Conversion de texte, d’équations mathématiques et de diagrammes en informations numériques
  • Prise en charge de la communication et de la collaboration grâce au partage transparent des documents

Formalités administratives sans papier avec MyScript naturalForms®

MyScript permet de combler en toute simplicité le fossé énorme qui existe entre les formulaires papier et les données numériques. Avec MyScript naturalForms, les utilisateurs peuvent remplir des formulaires manuscrits au moyen de périphériques numériques, afin que le contenu manuscrit soit automatiquement capturé sous forme de texte standard. Une API conviviale assure l’intégration transparente du texte capturé dans votre système de traitement central. Ceux qui souhaitent une implémentation personnalisée peuvent utiliser le kit de développement logiciel complet MyScript naturalForms SDK pour créer une solution parfaitement adaptée à leurs besoins. Pour en savoir plus sur MyScript naturalForms, visitez naturalforms.com.

Contrairement à la technologie OCR/ICR traditionnelle qui dépend d’images numériques contenant du bruit, MyScript est basée sur une encre vectorisée dépourvue de bruit, ce qui permet à nos clients de bénéficier de plus de souplesse et de précision. De nombreux développeurs ont utilisé MyScript dans un large éventail de solutions permettant de capturer des données extrêmement structurées ou non structurées (voire les deux).
MyScript_Application_enterprise_inset
MyScript permet de combler en toute simplicité le fossé énorme qui existe entre les formulaires papier et les données numériques.
magnifying-glassIntéressé par la technologie MyScript pour vos clients du monde de l’entreprise ? Essayez notre démonstration en ligne ou téléchargez une application et rendez-vous sur notre site Développeurs pour en savoir plus sur nos solutions destinées aux développeurs.
Démonstration
MyScript for Education

Diriger et apprendre

MyScript fait avancer la technologie éducative, dans les salles de cours et au-delà. L’écriture manuscrite fait partie intégrante de l’apprentissage, aussi bien pour les enseignants que pour les étudiants, tandis que les ordinateurs et la technologie (notamment les tablettes, les tableaux intelligents et les autres périphériques à écran tactile) sont devenus tout aussi essentiels. MyScript réunit ces éléments de manière transparente en créant des possibilités infinies de fournir un environnement éducatif plus efficace et plus motivant.   Sous sa forme la plus élémentaire, MyScript est capable de simplifier la recherche, l’édition et le partage de notes manuscrites, et de révolutionner ainsi toute une série de tâches allant de la prise de notes pendant les cours à la réalisation d’exercices, en passant par la collaboration dans le cadre de projets de groupe. Et la technologie MyScript de reconnaissance de texte, d’expressions mathématiques, de formes et de notation musicale est capable de bien plus encore :
  • Capture et calcul d’équations au moyen d’expressions manuscrites dans des problèmes simples (il suffit d’écrire « 3+12 » pour obtenir le résultat « 15 ») ou des formules complexes.
  • Rationalisation de la recherche au moyen de ressources et de liens de référence immédiate en sélectionnant simplement une phrase ou un mot manuscrit.
  • Apprentissage de langues étrangères avec lexiques intégrés et feed-back immédiat.
  • Remplissage de feuilles de calcul, d’interrogations, de tests et d’autres formulaires, et simplification et accélération des tâches d’évaluation comme la remise, la notation et la restitution des copies.
  • Création de diagrammes manuscrits et conversion instantanée en documents numériques en vue de leur édition, extension ou présentation.
  • Composition, édition et partage de musique au moyen de la notation manuscrite traditionnelle.

Découvrez comment Shiny Things, développeur d’applications éducatives, exploite la puissance de l’écriture pour créer des applications ludiques et innovantes, et ainsi permettre un apprentissage plus naturel et convivial. En Savoir Plus.

Consulter la Brochure
MyScript_Application_education_inset
MyScript crée des possibilités infinies permettant de rendre l’apprentissage plus motivant pour les enseignants comme les étudiants.
magnifying-glassIntéressé par la technologie MyScript pour vos clients du secteur de l’enseignement ? Essayez notre démonstration en ligne ou téléchargez une application et rendez-vous sur notre site Développeurs pour en savoir plus sur nos solutions destinées aux développeurs.
Démonstration
MyScript for Mobility

Écriture manuscrite en déplacement

Les appareils mobiles sont partout et la plupart des smartphones, tablettes, liseuses électroniques, consoles de jeux portables et autres appareils similaires sont équipés d’interfaces à écran tactile. L’ajout d’une fonctionnalité de reconnaissance d’écriture manuscrite à ces appareils constitue un moyen efficace de renforcer la valeur perçue et l’implication de l’utilisateur en permettant la création d’applications impressionnantes et réellement utiles.   MyScript est un complément naturel aux appareils à écran tactile, qui vient s’ajouter aux claviers virtuels et aux interfaces existantes en introduisant de nouvelles méthodes de saisie à la fois séduisantes et intuitives. Avec MyScript, l’utilisateur peut écrire, dessiner et interagir naturellement avec des zones de texte définies dans des applications mobiles en utilisant son doigt ou un stylet. Si cette capacité constitue un avantage important pour tous les utilisateurs, MyScript s’avère toutefois particulièrement utile pour tous ceux qui utilisent des alphabets complexes, tels que l’arabe, le chinois ou le japonais, pour lesquels les claviers virtuels constituent des solutions parfois limitées et frustrantes, plus spécialement sur les écrans de petite taille.

Android™, iOS® et Windows®

MyScript est optimisée pour les principales plateformes mobiles telles que Windows, iOS et Android. Outre la simple reconnaissance d’écriture manuscrite, MyScript permet aux développeurs, aux éditeurs de logiciels indépendants et aux intégrateurs de systèmes d’incorporer un large éventail de capacités avancées comme la recherche d’encre et l’édition naturelle de notes.   Les possibilités de cette technologie sont pratiquement illimitées lorsqu’il s’agit de types d’utilisation et d’applications industrielles spécifiques. Les cadres d’entreprise en déplacement, les professionnels de l’immobilier et de l’assurance, les travailleurs du secteur des services et de la vente, les médecins et les professionnels de la santé, ainsi que les voyageurs de toutes sortes peuvent gagner du temps et améliorer leur productivité grâce à la technologie de reconnaissance d’écriture numérique.
MyScript_Application_mobility_inset
Augmentez la valeur perçue et l’implication des utilisateurs grâce à la reconnaissance d’écriture manuscrite.
magnifying-glassIntéressé par la technologie MyScript pour vos clients nomades ? Essayez notre démonstration en ligne ou téléchargez une application et rendez-vous sur notre site Développeurs pour en savoir plus sur nos solutions destinées aux développeurs.
Démonstration
MyScript for Automotive

Écriture manuscrite en voiture

Les conducteurs modernes attendent énormément de leur véhicule, y compris de bénéficier du type de technologies avancées et de fonctionnalités innovantes auquel ils ont accès chez eux ou au travail. Les systèmes de divertissement embarqués sont de plus en plus courants et sophistiqués. MyScript offre aux fabricants et aux fournisseurs du marché secondaire la possibilité de répondre à cette demande importante.   MyScript permet la mise en œuvre d’une meilleure interface homme–machine en autorisant le contrôle des systèmes embarqués via l’écriture manuscrite. Les conducteurs peuvent ainsi écrire des caractères ou des chiffres ou simplement faire des gestes du bout des doigts sur un écran ou un pavé tactile pour accomplir rapidement et de manière efficace des tâches importantes comme sélectionner une destination, effectuer un appel téléphonique ou noter des informations.   Lorsque leur véhicule est immobilisé, les conducteurs et les passagers peuvent même utiliser l’écriture manuscrite pour accomplir des tâches plus complexes comme prendre des notes, naviguer sur Internet ou faire des recherches dans des bibliothèques de médias. MyScript prend également en charge l’intégration de bases de données géographiques pour les systèmes de navigation, ainsi que la reconnaissance de la synthèse vocale pour les interfaces homme–machine multimodales.

Consulter la Brochure

MyScript_Application_automotive_inset
Découvrez la demande importante de technologies embarquées avancées et innovantes.
magnifying-glassIntéressé par la technologie MyScript pour vos clients du secteur de l’automobile ? Essayez notre démonstration en ligne ou téléchargez une application et rendez-vous sur notre site Développeurs pour en savoir plus sur nos solutions destinées aux développeurs.
Démonstration

The Heart of Innovation

Leading device manufacturers, solution providers, and application developers depend on MyScript to power their most innovative and successful offerings. From simple apps to sophisticated industry solutions, MyScript is enabling intuitive user experiences and powerful functionality for more than 100 million users worldwide.

MyScript for Enterprise

Empowering the Enterprise

From individual business applications to complete mobile workforce solutions, MyScript technology is delivering revolutionary benefits for leading organizations and professionals. Today, more employees are using more devices to capture handwritten information in more settings and scenarios than ever before. MyScript is both enabling and accelerating this trend, with best-in-class character recognition technology featured in top business devices, applications, and solutions.   MyScript allows users to capture and use handwritten notes on a touch screen device, enabling advanced document management functionality:
  • Create and store digital notes on your computer
  • Search handwritten notes as easily as digital text documents
  • Convert text, math equations, and diagrams to digital information
  • Support communication and collaboration with seamless document sharing

Paperless Paperwork with MyScript naturalForms®

MyScript makes it easy to bridge the vast gulf between paper forms and digital data. With MyScript naturalForms, users can complete handwritten forms using digital devices, and written content is automatically captured as standard text. A user-friendly API allows for seamless integration of captured text into your backend systems. For fully customized implementations, the full MyScript naturalForms SDK lets you build a solution tailored to your precise requirements. To learn more about MyScript naturalForms, visit naturalforms.com.

Unlike traditional OCR/ICR technology, which depends on noisy digital images, MyScript is based on clean, vectorized ink, which enables greater flexibility and accuracy. Developers have used MyScript to power a wide range of solutions, with data capture parameters ranging from highly structured to wholly unstructured (or both).
MyScript_Application_enterprise_inset
MyScript makes it easy to bridge the vast gulf between paper forms and digital data.
magnifying-glassInterested in MyScript technology for your enterprise customers? Try our online demonstration or download an application and visit our developer site to learn more about our developer solutions.
Demo Now
MyScript for Education

Leading and Learning

MyScript is empowering educational technology, in the classroom and beyond. Handwriting is an integral element of both teaching and learning, and computers and technology (including tablets, smart boards, and other touchscreen devices) have become just as essential. MyScript brings the two together seamlessly, creating endless possibility to deliver a more engaging and effective educational experience.   At its most basic, MyScript can make handwritten notes easier to search, edit, and share, revolutionizing everything from note-taking in class to completing assignments and collaborating on group projects. And MyScript text, math, shape, and music recognition technology can do much more:
  • Capture and calculate equations using handwritten figures, from simple problems (write “3+12” and the result is 15) to complex formulas
  • Streamline research with immediate reference links and resources, simply by selecting a handwritten word or phrase
  • Learn foreign languages, with integrated lexicons and immediate feedback
  • Complete worksheets, quizzes and tests, and other forms, and make assessments such as submitting, grading, and returning paperwork much easier and quicker
  • Create handwritten diagrams and convert them instantly to digital documents to edit, expand, or present
  • Compose, edit, and share music using traditional handwritten notation

Learn how education app developer, Shiny Things, harnesses the power of handwriting to create engaging and innovative apps; delivering a more natural and user friendly learning experience. Learn More.

Education Brochure
MyScript_Application_education_inset
MyScript creates endless possibility for more engaging teaching and learning.
magnifying-glassInterested in MyScript technology for your education customers? Try our online demonstration or download an application and visit our developer site to learn more about our developer solutions.
Demo Now
MyScript for Mobility

Handwriting on the Go

Mobile devices are everywhere, and most smartphones, tablets, eReaders, portable gaming devices, and similar devices feature touchscreen interfaces. Adding handwriting recognition functionality to these devices is a powerful way to enhance user engagement and perceived value by enabling truly useful, impressive applications.   MyScript is a natural addition to touchscreen devices, complementing virtual keyboards and existing interfaces with appealing and intuitive new input methods. With MyScript, device users can write, draw, and interact naturally with defined text areas in mobile applications using a stylus or finger. While this capability is a welcome benefit for all users, MyScript is uniquely useful in conjunction with complex scripts such as Arabic, Chinese, or Japanese, where virtual keyboards can be limited and frustrating, especially on smaller screens.

Android™, iOS®, and Windows®

MyScript is optimized for major mobile platforms, including Android, iOS, and Windows. Beyond simple handwriting recognition, MyScript enables developers, ISVs, and systems integrators to incorporate a broad spectrum of advanced capabilities, such as ink search and natural note editing.   When it comes to specific industry applications and use cases, the possibilities are virtually limitless. Traveling executives, real estate and insurance professionals, sales and service workers, physicians and allied health professionals, and commuters of all varieties can save time and boost productivity with digital handwriting technology.
MyScript_Application_mobility_inset
Enhance user engagement and perceived value with handwriting recognition.
magnifying-glassInterested in MyScript technology for your mobility customers? Try our online demonstration or download an application and visit our developer site to learn more about our developer solutions.
Demo Now
MyScript for Automotive

Taking Handwriting on the Road

Modern drivers expect a great deal from their vehicles, including the kind of advanced technology and innovative features they enjoy in the home and workplace. Vehicle infotainment systems are becoming increasingly common and sophisticated, and MyScript enables manufacturers and aftermarket vendors to meet this voracious demand.   MyScript enables superior human-machine interface by enabling control of in-vehicle systems through handwriting input. Drivers can write characters or numerals, or simply gesture with their fingertips on a touchpad or screen to quickly and discreetly accomplish important tasks, such as selecting a destination, making a telephone call, or noting information.   When vehicles are parked, drivers and passengers can even use handwriting for more complex tasks, such as capturing notes, surfing the Internet, and searching media libraries. MyScript also supports integration with geographical databases for navigation systems and text-to-speech recognition for multi-modal human-machine interface.

Multi-Modal Input Brochure

MyScript_Application_automotive_inset
Meet the voracious demand for advanced, innovative in-vehicle technology.
magnifying-glassInterested in MyScript technology for your automotive customers? Try our online demonstration or download an application and visit our developer site to learn more about our developer solutions.
Demo Now